Acheteur(euse)
Siège Social
Le Groupe Grandio, dont la principale bannière est La Cage, est présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) motivé pour combler un poste d’Acheteur(se) au sein de la Société.
Le Groupe Grandio est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d’ambiance au Québec, rassemblant plus de 3800 employés qui œuvrent dans plus de 55 succursales sous les bannières suivantes?: La Cage – Brasserie Sportive, Brasseurs du Monde, Cochon Dingue, Chez Lionel, IRU Izakaya, Lapin Sauté, Ciel!, Gibby's et Moishes.
Nous souhaitons faire l’acquisition d’un joueur de talent pour combler ce poste au sein de notre équipe basée à notre Centre de Service de Boucherville (en mode hybrid), sous la supervision du Directeur Principal, Approvisionnement, et ainsi joindre notre belle équipe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Rechercher, rencontrer, sélectionner et recommander de nouveaux fournisseurs plus compétitifs et évaluer leur performance;
- Développer et maintenir d’excellentes relations d’affaires avec les fournisseurs;
- Négocier les ententes et les prix avec les fournisseurs en fonction des politiques d’achat établies;
- Contribuer à des projets spéciaux et procéder à la recherche de nouvelles composantes pour les nouveaux menus;
- Identifier les opportunités de réduction de coûts auprès des fournisseurs actuels et éventuels;
- Effectuer, au besoin, des analyses afin d’établir les prévisions et le seuil de réapprovisionnement de matières et de composantes;
- Assurer, au besoin, le suivi des commandes et des livraisons et faire les relances nécessaires, en respectant les calendriers y étant associés;
- Trouver des solutions rapides et efficaces aux différents problèmes reliés à l’approvisionnement des matières et des composantes (qualité, quantités, prix, délai de livraison).
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Compétences :
- Aptitude marquée pour la communication et la négociation;
- Autonomie, initiative, rigueur et souci du détail;
- Excellente capacité d’analyse et très à l’aise avec les chiffres;
- Fortes aptitudes à gérer plusieurs dossiers en simultané;
- Créativité et proactivité lors de la gestion de problèmes;
- À l’aise dans un rythme de travail rapide et un environnement en constante évolution;
- Gestion des priorités et des échéanciers.
Expérience :
- Diplôme universitaire en administration, comptabilité, approvisionnement, gestion des opérations ou autre domaine connexe;
- Expérience minimale de 5 à 7 ans dans un poste similaire, idéalement dans une industrie connexe (restauration, commerce de détail);
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
- Doit avoir une connaissance fonctionnelle de l'anglais à l'oral et à l'écrit pour communiquer avec des fournisseurs à travers le monde;
- Maîtrise des logiciels de la Suite MS-Office (Word, Excel, Access).
Si le défi vous intéresse, postulez en ligne dès maintenant!
Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.
L’usage du masculin dans ce texte a pour seul but d’en alléger le contenu.
Banque de candidats
Même si la description de poste ne vous correspond pas, envoyez-nous quand même votre CV, il sera conservé dans notre banque de candidats.