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Coordonnateur / Acheteur
Siège Social

Le Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d'ambiance au Québec, exploitant depuis 1984 une chaîne de restos axée sur l'esprit sportif et avec une offre de produits frais et locaux : La Cage Brasserie sportive. Jouissant d'une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province. En mode croissance dans un contexte compétitif, le Groupe Sportscene possède également dans son portfolio les bannières de restauration L'Avenue, P.F. Chang's et Moishes. Il est aussi actif dans le secteur du détail.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un coordonnateur / acheteur.

Saisissez cette opportunité d'oeuvrer au sein d'une entreprise québécoise en constante évolution.

Soyez parmi les ambassadeurs d'une marque employeur qui se distingue dans son domaine.

De façon plus précise :

  • Effectuer diverses tâches en support aux restaurants : gestion des plaintes, suivi et vérification de l’émission des notes de crédit, suivi des produits en rupture de stock, demandes de crédit ou autres avec le distributeur ou le fournisseur;
  • Assurer le suivi des commandes, des envois automatiques et des livraisons et faire les relances nécessaires, en respectant les calendriers y étant associés;
  • Gérer le niveau des stocks et être en charge du retour de marchandise auprès du distributeur;
  • Effectuer, au besoin, des analyses afin d’établir les prévisions et le seuil de réapprovisionnement de matières et de composantes;
  • Trouver des solutions rapides et efficaces aux différents problèmes reliés à l’approvisionnement des matières et des composantes (qualité, quantités, prix, délai de livraison);
  • Contribuer à des projets spéciaux et procéder à la recherche de nouvelles composantes pour les nouveaux menus;
  • Développer et maintenir d’excellentes relations d’affaires avec les fournisseurs internes et externes;
  • Assurer un support administratif au département : rédaction de courriels, classement de dossiers, etc.;
  • Rédiger et préparer divers documents : lettres, communiqués, présentations, etc.;
  • Coordonner la mise à jour du manuel des allergènes et des valeurs nutritives.

Compétences :

  • Aptitude marquée pour la communication et la négociation;
  • Autonomie, organisation, rigueur et souci du détail;
  • Excellente capacité d’analyse et de synthèse, et très à l’aise avec les chiffres;
  • Fortes aptitudes à gérer plusieurs dossiers en simultané;
  • Créativité et proactivité lors de la gestion de problèmes;
  • À l’aise dans un rythme de travail rapide et en environnement en constante évolution;
  • Gestion des priorités et des échéanciers.

Expérience :

  • Diplôme universitaire en administration, comptabilité, approvisionnement, gestion des opérations ou autre domaine connexe;
  • Expérience minimale de 1 à 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans une industrie connexe (restauration, commerce de détail);
  • Maîtrise du français et anglais fonctionnel, à l’oral et à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite MS-Office (Excel, Word, Access).

Si le défi vous intéresse, postulez en ligne dès maintenant !

Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

L'usage du masculin dans ce texte a pour seul but d'en alléger le contenu.

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